Découvrez les prestations de EmprassurDes tarifs personnalisés à Votre problèmeN'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignementToutes nos réponses à toutes vos questionsNos partenaires


EMPR'ASSUR est une structure de la SARL Fleureau et Poulain Assurances spécialisée dans l'assurance de couverture de prêt.

Actualité de Empr'assur

Empr'assur est reconnue et validée par de nombreux réseaux bancaires sur toute la France !


Des questions ?

Contact privilège :
Simple, économique, pratique...

Envoyez nous un mail et nous rappelons quand vous le désirez.

 

ESPACE BANQUES



POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS EN ADRESSANT UN E-MAIL A contact@emprassur.com, NOUS VOUS REPONDRONS PERSONNELLEMENT ET TRES RAPIDEMENT.

LES REPONSES AUX QUESTIONS ESSENTIELLES :

J'emprunte. Pourquoi mon banquier me demande de m'assurer ?
Un emprunt est un acte important de notre vie qui engage sur une longue durée. Il faut donc être prudent et se garantir contre les imprévus tels que l'arrêt de travail , une invalidité et le décès.
Dans ces trois cas, votre banquier doit être sûr qu'une compagnie d'assurance se substituera à vous pour honorer vos engagements.
Pour vous et votre famille, c'est la garantie de la tranquillité. En effet, les conséquences d'une invalidité et / ou d'un décès sont trop graves pour ne pas y rajouter des dettes en cours à régler
.

Les primes d'assurance sont-elles constantes ?
Selon le contrat, nous pouvons appeler chaque année une prime calculée sur votre nouvel âge atteint et le capital restant dû. Cette option permet d'observer des primes dégressives pendant tout ou partie de l'emprunt. Certains contrats sont à primes fixes constantes pendant toute la durée de votre emprunt.

Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui, bien sûr, nous vous proposons 4 périodicités : au mois, trimestre , semestre ou à l'année. Ceci dépend de votre choix et des minima pouvant être variables demandés par les compagnies.
En règle générale, ces minima sont de 100 francs par mois pour des raisons de coût de gestion. Il est important de savoir que des frais peuvent être appliqués aux fractionnements bien que certaines compagnies ne le fassent pas.


Y-a-t-il des délais à respecter pour déclarer une invalidité ?
Oui, chaque compagnie prévoit un délai de déclaration variable de une semaine à 3 mois.

Quel est mon intérêt à souscrire par l'intermédiaire de EMPR'ASSUR ?
Notre statut de courtier vous permet d'accéder au meilleur rapport qualité / prix. Nous vous représentons auprès des compagnies et non l'inverse et ce pendant toute la durée de votre contrat sans surcoût.

De quoi faut-il se protéger quand on emprunte et quelle garantie y correspond ?
1 ) L'arrêt de travail. Si celui-ci se produit, la garantie I.T.T, incapacité temporaire totale, peut être activée au bout de 90 jours d'arrêt consécutifs. Cette période de franchise peut, le cas échéant, être diminuée à 60 ou 30 jours. Cette diminution en augmentant l'engagement de la compagnie renchérit le coût de la garantie.
2 ) L'impossibilité constatée médicalement comme définitive de pouvoir retravailler. Dans ce cas, c'est la garantie I.P.T., invalidité permanente totale qui prend le relais de vos engagements par le règlement en une ou plusieurs fois du capital restant dû à la banque.
3 ) L'impossibilité définitive de travailler et le besoin d'assistance d'une tierce personne pour les actes de la vie. Cet état est nomme P.T.I.A, perte totale et irréversible d'autonomie. Dans ce cas, nous faisons procéder au règlement du capital restant dû.
4) Le chômage. L'un de nos contrats prévoit une indemnité à choisir égale à 50 ou 75% de vos échéances de prêt dans la durée contractuellement définie.





Retour Accueil Empr'assur
Empr'Assur 2 bis, rue Voltaire 44005 NANTES Cedex 01 Tél: 02.40.73.48.48 - Fax: 02.40.71.91.06. contact@emprassur.com


Empr'Assur est une structure spécialisée dans l'assurance des risques aggravées
de la SARL Fleureau et Poulain Assurances
2, rue Voltaire
BP 70507
44005 NANTES Cedex 01

SARL de courtage assurance
SARL au capital de 443 200 Euros
RCB : 408 704 625
ORIAS : RCS 408 704 625

Garantie financière et Assurance de responsablitée civile professionnelle
conforme aux articles L512-6 et L512-F du code des assurances